Trois sont les plus efficaces de régime pour perdre du poids (avec le soutien de scientifiques)

Pour maigrir il suffit de respecter certaines recommandations, et la priorité de certains produits par d’autres, mais la plupart des mortels, il doit, en outre, un menu spécial

Les nutritionnistes affirment muchoen de cette clé, un bon régime alimentaire qui est « modéré, variée et équilibrée ». Pour maigrir il suffit de respecter certaines recommandations, et la priorité de certains produits par d’autres, mais la plupart des mortels, il doit, en outre, des menus spéciaux: le régime est bien contrôlée, afin de garantir leur succès.

Chaque année, de nouveaux régimes, mais pas tout recommandé.

En général, un régime peut être photo3 efficace pour la perte de poids, mais sûr, ne peut pas être trop stricte. Mais, en outre, doit prendre en compte, nos goûts, parce que si ne sera pas très simple, que nous allons passer sur elle, et nous finissons vous mangez plus que vous avez besoin.

Il est difficile de faire un choix des meilleurs minceur de régime (même si il y a beaucoup qui n’est pas recommandé, il y a aussi beaucoup éprouvées), mais ces trois approuvés par de prestigieuses institutions et des scientifiques dans un grand groupe de personnes, qui est toujours un succès.

  1. Le régime de la clinique Mayo

Mayo clinic est l’un des plus grands hôpitaux privés, le plus prestigieux dans le monde, qui est largement connu pour son puissant travail de recherche. Les nutritionnistes de l’institut ont développé un régime, à condition que le recommandent à leurs patients de perdre du poids, mais aussi pour maintenir une alimentation saine pendant une longue période.

Suivre correctement un régime, vous devez faire 30 minutes d’exercice intensif dans la journée

Ce régime est super, comme le mode de soins, car je suis très complet et de sécurité, mais ne permettent pas de perdre du poids aussi vite que les autres modes.

Le régime de la clinique Mayo ne supprime pas les éléments nutritifs, mais, comme la plupart des plans de minceur, de la prime de la consommation de fruits, de légumes et de produits céréaliers à grains entiers.

La particularité de ce mode est quelque chose qui insiste sur le changement de mode de vie, non seulement en ce qui concerne la nourriture, aussi à l’égard de l’exercice. Suivre correctement un régime, vous devez faire 30 minutes d’exercice intense par jour. En outre, une incidence sur les menaces, les aliments transformés, qui sont très limitées dans le régime alimentaire (bien que parfois apparaissent).

Dans la phase initiale de régime, qui dure deux semaines, vous pouvez perdre de 2,7 à 4,5 kg, c’Est le schéma type de menu quotidien, qui contient 1200 calories.

Petit-déjeuner

Un yaourt et un fruit.

La nourriture

Salade de pâtes, cuit, avec une boîte de thon, quatre tasses cuit pâtes, deux tasses, les carottes et les courgettes en dés et quatre cuillères à soupe de mayonnaise à faible teneur en calories.

Orange.

Le dîner

Un tiers de la pizza avec du fromage de 12 pouces.

Salade de légumes verts, cuits demi-tasse de tomates en tranches, l’oignon rouge et les champignons. Et deux cuillères à sophoto4upe de la vinaigrette.

Apéritif à partir de trois plats

La pomme

  1. Le régime méditerranéen

Le régime méditerranéen est un régime alimentaire, dans un style traditionnel dispose d’un grand soutien dans les domaines scientifique, et nous le savons tous, qui comprend: une forte consommation de fruits, de légumes, de poisson, de céréales complètes, de légumineuses, d’huile d’olive et faible en viande Rouge, de sucre et de graisses saturées. Mais, en outre, un élément important est la pratique de la mise en œuvre.

Car c’est un régime qui est utilisé dans notre pays, pas si longtemps, très facile à suivre. Mais il faut garder à l’esprit que ce que nous pouvons comprendre comme un « régime méditerranéen » ne correspond pas toujours à ce que les scientifiques comprennent en tant que tel.

À ce jour, l’étude PREDIMED de recherche, plus précieux que cela a été menée dans le domaine de la nutrition et de la santé au niveau mondial, est scientifiquement prouvé que le régime méditerranéen enrichi de noix et de l’huile d’olive réduit de 30% le risque d’infarctus du myocarde, d’avc ou de décès de causes cardiovasculaires.

Voici les règles de base de la diète:

La consommation totale de graisses doit être inférieure à 35% de la consommation d’énergie, et les graisses saturées ne doivent pas dépasser 8%.

Il convient de consommer de la viande de poulet ou de poisson deux fois par semaine.

Vous pouvez prendre jusqu’à sept œufs par semaine.

Vous devriez consommer chaque jour le lait, le fromage et le yogourt.

La viande rouge, ne peut utiliser une ou deux fois par semaine.

Vous pouvez manger un ou deux verres de vin par jour.

Cela peut être un menu du jour:

Petit-déjeuner

Café au lait.

Une tranche de pain avec de l’huile d’olive.

Un verre de jus d’orange naturel.

Collations

Un fruit.

La nourriture

Lentilles, à l’étouffée.

Boulettes de viande avec des petits pois et des carottes.

Fraises à la crème fouettée.

Goûter

Le fromage frais avec du miel.

Le dîner

Une salade de légumes frais.

Poisson cuit avec des pommes de terre grillées.

Le yaourt.

  1. Le régime DASH

Le régime DASH réagit à la baisse Dietary Approaches to Stop Hypertension (« la nourriture de l’approche à l’arrêt de l’hypertension ») et, comme son nom l’indique, a été conçu par l’Institut National de la Santé aux états-UNIS, comme un régime alimentaire spécifique dans le traitement des patients à haute tension. Bien que n’est pas né comme un régime pour perdre du poids, ce qui est pour cet objectif.

Les graisses saturées, de sucre et d’hydrates de carbone, presque sont non-fumeurs

C’est un régime très varié, de matières premières, la consommation de fruits, de légumes et de produits laitiers à faible teneur en matières grasses. Sont également utilisés des céréales, de la viande, du poisson et des légumes, mais plus limitées. Les graisses saturées, de sucre et d’hydrates de carbone, pratiquement non-fumeurs. Le régime est accompagné d’un plan d’affaires de l’exercice et réduit à un minimum la consommation d’alcool. Comme le régime est particulièrement recommandé pour le traitement de l’hypertension artérielle, le sel est limitée à un point directement à nos potées, commencent à savoir quelque chose.

Cela peut être un menu du jour:

Petit-déjeuner

Sandwich intégrante de la dinde et de la tomate.

Orange.

Le thé vert.

Collations

L’ananas.

La nourriture

Filet de porc cuit avec du riz et des haricots.

Une salade de feuilles de laitue.

Goûter

Les carottes

Le dîner

Les pâtes avec les tomates et les moules.

La gelée sans sucre.

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